Fun Facts

AS-REPFF

Fun Facts

AS-REPFF

Jeu coopératif pour découvrir les autres joueurs avec des questions très variées et parfois farfelues.

Editeur : Repos Production

  • De 8 à 120 ans
  • 4 - 8  joueurs
  • Partie de 30 mn

22,90 € TTC

19,08 € HT

En stock

Commandez maintenant !
8 pièces disponibles.

Présentation du jeu Fun Facts

Jeu coopératif pour découvrir les autres joueurs avec des questions très variées et parfois farfelues. Une question est posée à l’ensemble de la table: "A quel point aimeriez-vous sauter à l'élastique?" Chaque joueur note secrètement sa réponse sur sa flèche. Les réponses sont exprimées en pourcentage, en années, en mètres, etc., toujours par un nombre. Lorsque tous les joueurs ont écrit leur réponse, chacun à son tour place sa flèche sur la table, en l'intercalant, selon qu'il estime avoir mis une valeur faible ou forte. Puis on révèle les valeurs de chacun. Elles doivent se suivre de la plus petite à la plus grande. Chaque flèche mal positionnée est retirée, chaque flèche restante donne un point de victoire pour toute l’équipe. Fun facts est très simple à mettre en jeu et les réponses suscitent beaucoup de discussions. On peut y jouer en famille en éliminant les questions que les enfants ne comprennent pas quand elles se présentent. Un jeu d'ambiance qui fonctionne très bien, que l'on connaisse ou non les autres joueurs, nous l'avons testé pour vous!

Contenu: 195 cartes, 8 flèches, 8 feutres effaçables, 1 plaque étoile, 1 tableau des Légendes, règle, dans une boîte de format 5 x 16 x 23 cm.

Nombre de joueurs4 - 8
Tranche age De 8 à 120 ans
Durée de la partie30 mn
AuteurKasper Lapp
Compétences développées Coopération

Expression verbale et communication

À propos de l'éditeur Repos Production Repos Production

Repos Production est une société d'édition belge de jeux de société qui se dit « Producteur de bons jeux » ! Et si on en croit leur « palmarès », c’est assez vrai : Time's Up! (en 2006) et Concept (en 2014) ont remporté l'As d'Or Jeu de l'année à Cannes, 7 Wonders (en 2011) et Just One (2019) le Spiel des Jahres en Allemagne. Que du bon !