Nouveau Maxi-séquences : pourquoi recyclons-nous ? Agrandir l'image
  • De 3
    à 8 ans
  • 1 - 5
    joueurs

Maxi-séquences : pourquoi recyclons-nous ? (Akros)

AK-30643

Des séquences pour aider les plus jeunes à comprendre l’importance du recyclage.

18,80 € TTC

10 pièces disponibles

Présentation du jeu Maxi-séquences : pourquoi recyclons-nous ?

Des séquences pour aider les plus jeunes à comprendre l’importance du recyclage. Les cartes montrent des photographies qui permettent de découvrir les différentes séquences du recyclage. Elles sont regroupées en 5 séquences différentes de quatre étapes chacune, facilement identifiable par un cadre de couleur (recyclage du verre, du papier, du fer, du plastique et compost). Ce matériel permet de découvrir comment les matériaux que nous recyclons sont transformés et de comprendre en quelques étapes le processus de recyclage. Il permet également de développer l'observation et la capacité d’ordonner chronologiquement les événements

Contenu: 20 photos en carton épais et résistant (11,5 x 11,5 cm), guide d'activités à télécharger dans l'onglet règle du jeu ci-dessous.

Maxi-séquences : pourquoi recyclons-nous ? en détail

Nombre de joueurs 1 - 5
Tranche d'âge De 3 à 8 ans

A propos de l'éditeur Akros Akros

Akros est une entreprise familiale espagnole qui conçoit et fabrique des ressources pédagogiques de haute valeur éducative depuis 30 ans. Les idées de jeux naissent de réunions qui sont tenues régulièrement avec des professionnels et des spécialistes de l'enseignement: psychologues, pédagogues, orthophonistes et enseignants. Destinés à répondre à un large éventail de besoins, les jeux Akros ont pour objectif d'aider les enfants à acquérir un certain degré d'autonomie et de communication, à contribuer au développement de personnes créatives, responsables, curieuses et critiques. Les jeux Akros sont fabriqués en Espagne.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...