Jeu des expressions Agrandir l'image
  • De 3
    à 8 ans
  • 1 - 10
    joueurs

Jeu des expressions (Akros)

AK-20542

Apprendre à identifier les expressions faciales. 

25,90 € TTC

25 pièces disponibles

Présentation du jeu Jeu des expressions

Apprendre à identifier les expressions faciales. Sur les fiches aux contours rouges des expressions/émotions sont représentées  par un dessin. Les fiches aux contours bleus sont des photographies de visages correspondantes au dessin. A chaque fiche-maîtresse (cadre rouge) correspondent 4 fiches photographiques. Les enfants vont devoir associer les icônes des expressions faciales avec les photographies de personnages réels. Un système de couleurs et de formes au dos des cartes permet à l'enfant de s'auto-corriger. Ce kit est un excellent moyen d'apprendre et d'assimiler les expressions et émotions du quotidien (la joie, la tristesse, la surprise etc.), et de développer son vocabulaire en interagissant avec les autres joueurs. L'enfant peut également s'amuser à imiter ces visages. 

Contenu : 50 tuiles en carton solide et résistant (9 x 9 cm): 10 aux contours rouges et 40 aux contours bleus; guide d'activités non inclus à télécharger (onglet règle de jeu).

Jeu des expressions en détail

Nombre de joueurs 1 - 10
Tranche d'âge De 3 à 8 ans

Fiche produit

A propos de l'éditeur Akros Akros

Akros est une entreprise familiale espagnole qui conçoit et fabrique des ressources pédagogiques de haute valeur éducative depuis 30 ans. Les idées de jeux naissent de réunions qui sont tenues régulièrement avec des professionnels et des spécialistes de l'enseignement: psychologues, pédagogues, orthophonistes et enseignants. Destinés à répondre à un large éventail de besoins, les jeux Akros ont pour objectif d'aider les enfants à acquérir un certain degré d'autonomie et de communication, à contribuer au développement de personnes créatives, responsables, curieuses et critiques. Les jeux Akros sont fabriqués en Espagne.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...