Puzzle L'enfant à la colombe de Picasso

PT-W165-24

Puzzle L'enfant à la colombe de Picasso

PT-W165-24

Puzzle d’art en bois de 24 pièces, représentant le tableau L'enfant à la colombe, de Pablo Picasso.

Editeur : Puzzle Michèle Wilson

  • De 4 a 10 ans
  • 1  joueur

20,00 € TTC

En stock

Il n'en reste presque plus !
1 pièces disponibles.

Présentation du jeu Puzzle L'enfant à la colombe de Picasso

Puzzle d’art en bois de 24 pièces, représentant le tableau L'enfant à la colombe, de Pablo Picasso.

Pablo Picasso est un des plus grands peintres du XXème siècle. Au début de son oeuvre, il peint des tableaux à dominante bleue comme ce tableau de 1901. Cest sa « période bleue ». Il montre la fragilité et la douceur de l'enfance en choisissant des couleurs pas trop vives, même pour le ballon. L'enfant et la colombe, symbole de la paix ont presque la même couleur: Picasso veut aussi transmettre un message de paix et d'amitié.

Didacto a spécifiquement sélectionné quelques puzzles Michèle Wilson particulièrement adaptés aux enfants et aux écoles, de par leur nombre de pièces et les motifs proposés. Cet Enfant à la colombe est particulièrement adaptée à l'étude de l'histoire de l'art en cycle 2. 

Les puzzles Michèle Wilson constituent "la" référence en matière de puzzles d'art en bois (au label PEFC !). La découpe est faite artisanalement en France, à la main, et en tenant compte du motif représenté. Chaque pièce est différente, ce qui constitue un vrai challenge pour les petits futés ! 

Contenu : 24 pièces irrégulières en bois pour un puzzle fini aux dimensions 21 x 29 cm, modèle en taille réduite sur la boîte.

Nombre de joueurs1
Tranche age De 4 a 10 ans

À propos de l'éditeur Puzzle Michèle Wilson