IQ Puzzler Pro Agrandir l'image
  • De 6
    à 120 ans
  • 1
    joueurs

IQ Puzzler Pro (Smart)

SMA-SG455

Jeu de réflexion logique en format de voyage

10,00 € TTC

33 pièces disponibles

Présentation du jeu IQ Puzzler Pro

Jeu de réflexion logique en format de voyage, à jouer en 2D ou en 3D. Quand on joue à plat on recopie un modèle avec les perles et on doit compléter le rectangle avec les pièces restantes. Les perles étant accrochées entre elles par 3, 4 ou 5 avec des alignements différents c'est un vrai casse tête! En 3D il s'agit de fabriquer une pyramide. Le modèle de base donne, par strate, le placement d'une partie des pièces. Il faut réaliser la pyramide avec les indications de départ complétées par les pièces restantes.

Contenu: 1 boîte de rangement (9,5 x 14,2 cm) avec 2 grilles de jeu intégrées, 12 pièces de puzzle colorées, 1 carnet avec 120 défis et solutions de difficultés croissantes (80 défis à plat, 60 défis en 3D).

IQ Puzzler Pro en détail

Nombre de joueurs 1
Tranche d'âge De 6 à 120 ans
Auteur Lonpos

Fiche produit

A propos de l'éditeur Smart Smart

Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...