Kinoptik - Animonster Agrandir l'image
  • De 5
    à 10, 9 ans
  • 1
    joueurs
  • Partie
    15 mn

Kinoptik - Animonster (Djeco)

DJ-5600

Kinoptik est à la fois un jeu d'imagination, un jeu de construction et un jeu d'animation très original !

16,90 € TTC

10 pièces disponibles

Présentation du jeu Kinoptik - Animonster

Kinoptik est à la fois un jeu d'imagination, un jeu de construction et un jeu d'animation très original !

>

 

L'enfant crée et imagine des monstres délirants en assemblant de 1001 façons différentes les pièces magnétiques du coffret. Il assemble sur le plateau magnétique les bras, tête, jambes, bouche et ventre de son monstre… Et là vient l’étape magique où, en passant sur le monstre les feuilles de plastique rayé, les différentes parties du corps du monstre vont prendre vie, s’animer, tourner, bouger, de façon drôle et surprenante, selon le principe des hologrammes.


Une approche ludique des illusions d’optique, pour une fabrication particulièrement soignée par Djéco. Imagination, dextérité, fantaisie et créativité sont au rendez-vous.

 

Contenu : 1 plateau quadrillé et aimanté (21,5 x 21,5) sur lequel installer les « parties » du monstre, 2 feuilles de plastique souple transparentes rayées (une grande et une petite), 25 pièces magnétiques, et 1 livret d'exemples et de modèles en couleurs.

Kinoptik - Animonster en détail

Nombre de joueurs 1
Tranche d'âge De 5 à 10, 9 ans
Durée de la partie 15 mn
Illustrateur Michaël Leblond
Auteur Michaël Leblond

Fiche produit

A propos de l'éditeur Djeco Djeco

En 1954, Véronique Michel-Dalès monte sa petite entreprise pour créer des jeux d’apprentissage dont la créativité est récompensée par de nombreux prix. Djeco conserve encore aujourd’hui cette impulsion et propose de nombreux jeux éducatifs dès 1 an. Mais la gamme proposée s’est beaucoup élargie et offre désormais des jeux, jouets et loisirs créatifs, avec des thèmes très variés (musique, magie, personnages à collectionner, dessin, coloriage, etc.).

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...