Nouveau Botley - Jeu de codage robot Agrandir l'image
  • De 5
    à 12 ans
  • 1
    joueurs

Botley - Jeu de codage robot (Learning Resources)

LR-2935

Kit de 77 pièces d'initiation au codage avec le robot Botley.

109,80 € TTC

11 pièces disponibles

Présentation du jeu Botley - Jeu de codage robot

Kit de 77 pièces d'initiation au codage avec le robot Botley. Avec le robot de codage Botley, les enfants pourront comprendre des concepts de programmation en s'amusant et en relevant des défis. Ce kit participe au développement de l'esprit critique et à l'apprentissage des concepts spatiaux. Le robot Botley fonctionne à l'aide de piles (non fournies) et d'un programmateur, qui permet d'effectuer plusieurs actions, de le guider, de le faire avancer, reculer, d'activer la détection d'objets et de gérer le son. Les enfants programment le robot Botley pour qu'il réalise des séquences d'étapes, en suivant un circuit et en évitant des obstacles. Botley a aussi des fonctionnalités cachées : il est possible de lui faire dire "bonjour!" ou bien de lui faire tourner la tête par exemple. Les étapes d'installation et de programmation sont simples et sont détaillées dans le livret fourni dans le jeu. 

Contenu : 1 robot Botley (14x9x6 cm), 1 programmateur IR (11x7 cm), des bras de robot amovibles, 40 fiches de codage, 6 circuits imprimés (22x22 cm), 1 feuille de 22 autocollants, et  27 pièces de construction : 8 bâtons (16 cm), 12 cubes (2x2 cm), 2 cônes (hauteur 8,5 cm), 2 drapeaux, 2 balles (diam. 4,5 cm), 1 but circulaire (diam. 19 cm).


Botley - Jeu de codage robot en détail

Nombre de joueurs 1
Tranche d'âge De 5 à 12 ans

Fiche produit

A propos de l'éditeur Learning Resources Learning Resources

Learning Resources est LA référence pour les sciences : sa gamme spécifique va faire de votre enfant un vrai petit scientifique, avec des initiations à la logique du codage, au mélange des éléments, à la géométrie ou au calcul mental. Des jeux de grande qualité, aux mécanismes souvent originaux, développés avec le plus grand soin : les Anglais savent y faire !

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...