Clac, le monstre!

H-305501

Clac, le monstre!

H-305501

Jeu d'observation pour compter les têtes de monstre!

Editeur : Haba

  • De 5 à 10 ans
  • 2 - 5  joueurs
  • Partie de 10 mn

Compétences développées

6,80 € TTC

En stock

Commandez maintenant !
9 pièces disponibles.

Présentation du jeu Clac, le monstre!

Jeu d'observation pour compter les têtes de monstre! On place les quatre mains de monstre au milieu de la table ainsi que toutes tuiles faces cachées (on voit les trappes). Chaque joueur retourne une tuile puis on jette le dé. Tous les joueurs en même temps recherchent un monstre avec le nombre de têtes correspondant à la valeur du dé. Dés qu'on repère un monstre adéquat il faut taper sur la main avec les couleurs assorties au monstre pour gagner la tuile. S'il n'y en a pas on ouvre une nouvelle trappe. La partie s'achève quand il n'y a plus de trappes à ouvrir. Pour les plus jeunes on peut faire jouer les enfants chacun à leur tour!

Contenu: 4 mains de monstre (3,5 x 4 cm), 36 tuiles «monstre» (3 x 3 cm), 1 dé (de 0 à 5), règle

Nombre de joueurs2 - 5
Tranche age De 5 a 10 ans
Durée de la partie10 mn
AuteurKristin Dittmann
IllustrateurNadine Reitz

À propos de l'éditeur Haba

Jeux Haba : Kaskaria, petits dragons

Haba est une société allemande créée en 1938, et depuis longtemps un des principaux partenaires de Didacto. Pourquoi ? C’est simple, les concepteurs de jeux de Haba développent chaque année presque 500 nouveaux produits, qui accompagnent les enfants, les parents et les familles dans de nombreux domaines de leur quotidien.
Les jeux Haba s’adressent aux plus petits, avec les best sellers « Licornes dans les nuages », Le Verger (vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires), ou encore Abella l’Abeille, qui font partie des jeux indispensables en crèches ou en maternelles… Mais également aux plus grands : Odysée-Land ou Karuba (nominé parmi les meilleurs jeux de l’année 2016 pour le prestigieux prix Spiel des Jahres) figurent aussi dans nos meilleures ventes.
Laissez-vous emporter avec nous dans les univers d’HABA : Gimme Gimme Gimme a game !