Didacto est ouvert et continue à expédier dans toute la France

Nouveau Aventuriers du rail - Ticket to ride Japon & Italie Agrandir l'image
  • De 8
    à 120 ans
  • 2 - 5
    joueurs
  • Partie
    45 mn

Aventuriers du rail - Ticket to ride Japon & Italie (Days of wonder)

AS-AVE25

Extension du célèbre jeu Les Aventuriers du Rail pour découvrir le Japon et l'Italie.

40,80 € TTC

8 pièces disponibles

Présentation du jeu Aventuriers du rail - Ticket to ride Japon & Italie

Extension du célèbre jeu Les Aventuriers du Rail pour découvrir le Japon et l'Italie. Le principe est toujours de relier des villes avec des wagons selon ses propres cartes objectifs. Sur la carte du Japon certaines routes sont réservées au réseau à grande vitesse et peuvent être utilisées par tous les joueurs pour compléter leurs cartes destinations. Les joueurs ayant le plus participé à leurs constructions sont récompensés en fin de partie. Sur la face Italie on découvre un nouveau type de ferry et les défis se concentrent sur les régions. Un excellent jeu familial à découvrir ou redécouvrir !

Contenu: 1 grand plateau de jeu réversible (Japon / Italie - 54 x 96 cm), 16 trains rapides blancs en plastique pour le Japon, 10 cartes ferry pour l'Italie,110 cartes destinations (54 pour le Japon et 56 pour l'Italie), règles.

Attention, il s'agit d'une extension qu'on ne peut utiliser qu'avec la boîte originale ou la version Europe des Aventuriers du Rail.

Aventuriers du rail - Ticket to ride Japon & Italie en détail

Nombre de joueurs 2 - 5
Tranche d'âge De 8 à 120 ans
Durée de la partie 45 mn
Auteur Alan R. Moon

Fiche produit

A propos de l'éditeur Days of wonder Days of wonder

Days of Wonder est un éditeur français de jeux de société familiaux, créé en 2002, et racheté en 2014 par le géant Asmodée. Dès 2004, Days of Wonder a obtenu avec Les Aventuriers du rail un succès international et de très nombreux prix, suivi de Smallworld, ou Gang of Four. Days of Wonder est connu pour sa politique éditoriale particulièrement sélective (en général un seul jeu par an hors extensions) et les adaptations numériques de ses jeux.

A découvrir dans la même catégorie ...