Les Aventuriers du Rail, mon premier voyage Europe Agrandir l'image
  • De 6
    à 12 ans
  • 2 - 4
    joueurs
  • Partie
    30 mn

Les Aventuriers du Rail, mon premier voyage Europe (Days of wonder)

AS-AVE19

Les Aventuriers du Rail : Mon Premier Voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série mythique des Aventuriers du Rail.

30,90 € TTC

2 pièces disponibles

Présentation du jeu Les Aventuriers du Rail, mon premier voyage Europe

Les Aventuriers du Rail : Mon Premier Voyage Europe est le moyen idéal de découvrir en douceur la série mythique des Aventuriers du Rail.

 

La Série Les Aventuriers du Rail s’est hissée au rang de classique moderne, et son succès a entrainé de nombreuses extensions géographiques. Il manquait simplement une version pour les plus petits (à partir de 5-6 ans) : c’est chose faite, pour vivre en famille votre toute première aventure ferroviaire à travers l’Europe !

 

Le principe reste le même : il faut collecter des cartes Wagon, et prendre possession des routes sur le plateau de jeu pour relier les villes listées sur les cartes Destination reçues en début de partie. Pour s'adapter aux enfants, le plateau représentant les États-Unis a été simplifié, et les règles allégées. Les modifications apportées augmentent le facteur chance dans la partie, et gomment les notions de stratégie, mais elles rendent aussi l’expérience générale bien plus claire pour les plus jeunes joueurs. Le jeu est facile à apprendre et promet des parties rapides. Une réussite.

 

Contenu : 1 plateau de jeu en carton fort de format 48 x 48 cm ; 80 wagons en plastique ; 72 cartes Train ; 32 Tickets ; 4 cartes Bonus "Grande Traversée" ; 1 ticket d'or "Golden Ticket".

 

Les Aventuriers du Rail, mon premier voyage Europe en détail

Nombre de joueurs 2 - 4
Tranche d'âge De 6 à 12 ans
Durée de la partie 30 mn
Illustrateur Djib
Auteur Alan R. Moon

Fiche produit

A propos de l'éditeur Days of wonder Days of wonder

Days of Wonder est un éditeur français de jeux de société familiaux, créé en 2002, et racheté en 2014 par le géant Asmodée. Dès 2004, Days of Wonder a obtenu avec Les Aventuriers du rail un succès international et de très nombreux prix, suivi de Smallworld, ou Gang of Four. Days of Wonder est connu pour sa politique éditoriale particulièrement sélective (en général un seul jeu par an hors extensions) et les adaptations numériques de ses jeux.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...