Nouveau Les aventuriers du Rail -  Londres Agrandir l'image
  • De 8
    à 120 ans
  • 2 - 4
    joueurs
  • Partie
    20 mn

Les aventuriers du Rail - Londres (Days of wonder)

AS-AVE24

Les Aventuriers du Rail - Londres est un jeu de plateau fun et rapide, une version simplifiée des Aventuriers du Rail dans le « Swinging London ».

20,90 € TTC

6 pièces disponibles

Présentation du jeu Les aventuriers du Rail - Londres

Les Aventuriers du Rail - Londres est un jeu de plateau fun et rapide, une version simplifiée des Aventuriers du Rail dans le « Swinging London ».

Dans cette version compacte des Aventuriers du RaiI, les joueurs se disputent le contrôle des lignes de bus de la capitale britannique, de Buckingham Palace à Baker Street et de Hyde Park à Brick Lane. En collectant les cartes transport, on peut progressivement prendre possession de routes qui nous permettent de relier nos objectifs.

La recette reste la même que dans les autres jeux de cette franchise à succès : un jeu de placement stratégique, et d’objectifs secrets à atteindre pour l’emporter, mais, comme pour la précédente version (New York), cette immersion dans Londres est une version light et dynamique, qui plaira aussi bien aux enfants qu’aux joueurs expérimentés. Les règles sont simples à apprendre et à maîtriser, et les parties durent une quinzaine de minutes. Bref, un vrai jeu familial, et une bonne introduction à « l’univers » des Aventuriers du Rail.

Contenu : 1 plateau du réseau de transport londonien (43 x 33 cm), 68 bus en plastique (17 par couleur + 4 de rechange en cas de perte : sympa !) 44 cartes transport, 20 cartes « destination », 4 marqueurs de score, règles du jeu.

Les aventuriers du Rail - Londres en détail

Nombre de joueurs 2 - 4
Tranche d'âge De 8 à 120 ans
Durée de la partie 20 mn
Illustrateur Julien Delval
Auteur Alan R. Moon

Fiche produit

A propos de l'éditeur Days of wonder Days of wonder

Days of Wonder est un éditeur français de jeux de société familiaux, créé en 2002, et racheté en 2014 par le géant Asmodée. Dès 2004, Days of Wonder a obtenu avec Les Aventuriers du rail un succès international et de très nombreux prix, suivi de Smallworld, ou Gang of Four. Days of Wonder est connu pour sa politique éditoriale particulièrement sélective (en général un seul jeu par an hors extensions) et les adaptations numériques de ses jeux.

A découvrir dans la même catégorie ...