Nouveau Iquazu Agrandir l'image
  • De 10
    à 120 ans
  • 2 - 4
    joueurs
  • Partie
    45 mn

Iquazu (Haba)

H-303442

Jeu de stratégie familial agréable à jouer, esthétique, avec un mécanisme ingénieux et original.

39,90 € TTC

11 pièces disponibles

Présentation du jeu Iquazu

Jeu de stratégie familial agréable à jouer, esthétique, avec un mécanisme ingénieux et original. Chaque joueur à son tour pioche 4 cartes ou place une de ses pierres sur la falaise. Les emplacements sont accessibles en payant avec une ou plusieurs cartes de la couleur adéquate. Dès que la falaise la plus à gauche est remplie, on compte les points de la colonne, puis on compte les pierres sur les lignes horizontales pour savoir qui a gagné les tuiles bonus. On enlève ensuite un élément de la cascade et on déplace le plateau principal d'un cran. Il faut bien réfléchir quand on place ses pierres car il y a toujours plusieurs manières de marquer des points. Le jeu est facile à comprendre, la règle est claire et on a envie d'y rejouer !

Contenu : 1 plateau de jeu en 4 parties avec 5 bandes rocheuses interchangeables, (taille du plateau montée 54 x 54 cm), 2 planches à points, 2 rails en plastique, 45 tuiles bonus, 1 cadre d’eau, 8 bandes d’eau, 60 cartes, 140 pierres précieuses (35 de chacune des quatre couleurs), 1 boîte à pierres précieuses, 50 gouttes d’eau, 1 boîte à gouttes d’eau, règle du jeu illustrée.

Iquazu en détail

Nombre de joueurs 2 - 4
Tranche d'âge De 10 à 120 ans
Durée de la partie 45 mn
Illustrateur Stéphanie Böhm
Auteur Michael Feldkötter

Fiche produit

A propos de l'éditeur Haba Haba

Jeux Haba : Kaskaria, petits dragons

Haba est une société allemande créée en 1938, et depuis longtemps un des principaux partenaires de Didacto. Pourquoi ? C’est simple, les concepteurs de jeux de Haba développent chaque année presque 500 nouveaux produits, qui accompagnent les enfants, les parents et les familles dans de nombreux domaines de leur quotidien.
Les jeux Haba s’adressent aux plus petits, avec les best sellers « Licornes dans les nuages », Le Verger (vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires), ou encore Abella l’Abeille, qui font partie des jeux indispensables en crèches ou en maternelles… Mais également aux plus grands : Odysée-Land ou Karuba (nominé parmi les meilleurs jeux de l’année 2016 pour le prestigieux prix Spiel des Jahres) figurent aussi dans nos meilleures ventes.
Laissez-vous emporter avec nous dans les univers d’HABA : Gimme Gimme Gimme a game !


Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...