Mes premiers jeux - Bienvenue à la maison

H-306356

Mes premiers jeux - Bienvenue à la maison

H-306356

Jeu de langage, d'association et de classement autour des objets du quotidien.

Editeur : Haba

  • De 2 a 4 ans
  • 1 - 4  joueur
  • Partie de 10 mn

14,80 € TTC

En stock

Il n'en reste presque plus !
4 pièces disponibles.

Présentation du jeu Mes premiers jeux - Bienvenue à la maison

Jeu de langage, d'association et de classement autour des objets du quotidien. Pour la première règle on place les 2 plateaux de jeu face pièces de la maison visibles et on étale 16 cartes objets sur la table. Il s'agit de ranger les objets dans la maison. L'enfant place la figurine dans une pièce et prend une carte avec un objet à ranger dans cette pièce. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse mais on peut discuter! Pour les autres règles on classe les cartes en fonction de différents critères: jour/nuit, Lourd/léger, Petit/ grand ou intérieur/extérieur. On place les 2 plateaux sur la table face maison visible et on positionne sur les 2 balcons une paire de cartes qui représentent les caractéristiques (plume/cailloux). Il ne reste plus qu'à trouver les cartes correspondantes! Un jeu riche et modulable pour faire parler les jeunes enfants et apprendre du vocabulaire! 

Contenu: 2 plateaux de jeu réversibles (14 x 21 cm), 1 figurine en bois, 32 cartes d'objets (6,5 x 6,5 cm), 8 cartes de catégories, règles.

Nombre de joueurs1 - 4
Tranche age De 2 a 4 ans
Durée de la partie10 mn
AuteurPatrick Tonn, Markus Nikisch, Thade Precht
IllustrateurMartina Leykamm

À propos de l'éditeur Haba

Jeux Haba : Kaskaria, petits dragons

Haba est une société allemande créée en 1938, et depuis longtemps un des principaux partenaires de Didacto. Pourquoi ? C’est simple, les concepteurs de jeux de Haba développent chaque année presque 500 nouveaux produits, qui accompagnent les enfants, les parents et les familles dans de nombreux domaines de leur quotidien.
Les jeux Haba s’adressent aux plus petits, avec les best sellers « Licornes dans les nuages », Le Verger (vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires), ou encore Abella l’Abeille, qui font partie des jeux indispensables en crèches ou en maternelles… Mais également aux plus grands : Odysée-Land ou Karuba (nominé parmi les meilleurs jeux de l’année 2016 pour le prestigieux prix Spiel des Jahres) figurent aussi dans nos meilleures ventes.
Laissez-vous emporter avec nous dans les univers d’HABA : Gimme Gimme Gimme a game !