Nouveau J'apprends à coder Agrandir l'image
  • De 5
    à 7 ans
  • 1
    joueurs

J'apprends à coder (Nathan)

NA-431080

Un jeu intelligent pour initier les enfants à l'univers de la programmation.

22,90 € TTC

5 pièces disponibles

Présentation du jeu J'apprends à coder

Un jeu intelligent pour initier les enfants à l'univers de la programmation. L'enfant choisit une planche et la place dans la mallette. Il doit alors déplacer le singe jusqu'aux bananes puis écrire le code du déplacement avec les jetons de codage (par exemple: "démarre", "avance d'une case vers la droite", "saute par-dessus les rochers",  "prends les bananes"). Un système auto-correctif permet de jouer en autonomie. Ce jeu fait travailler la logique et l'orientation spatiale. Depuis 2016, le code informatique fait partie des programmes de l'école primaire et du collège. Son apprentissage aide les plus jeunes à préparer la révolution numérique et à mieux appréhender les nouvelles technologies.

Contenu: 1 mallette de rangement qui sert également de support de jeu, 20 planches parcours (3 niveaux de difficulté - 17 x 24,6 cm), 1 tuile singe, 28 jetons code (droite, gauche, haut, bas, sauter, répéter, etc.), guide d'utilisation.

J'apprends à coder en détail

Nombre de joueurs 1
Tranche d'âge De 5 à 7 ans

Fiche produit

A propos de l'éditeur Nathan Nathan

Nathan est un pionnier du concept de « jeu éducatif ». Ses jeux de questions, de devinettes, de langage, de mémoire et de logique ont pour but de favoriser l’autonomie et la réflexion des enfants ou d’apprendre des notions de mathématiques, d’orthographe et d’histoire... ou simplement de s'amuser, comme pour le célèbre "jeu du Loup". Ils s’adressent aux joueurs de tous âges dès 1 an.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...