Nouveau Kartel Agrandir l'image
  • De 6
    à 120 ans
  • 2 - 6
    joueurs
  • Partie
    15 mn

Kartel (Helvetiq)

PT-99599

Un commissaire, 7 gangs, une prison et des pots de vin pour un jeu de parcours alliant hasard et stratégie.

19,80 € TTC

6 pièces disponibles

Présentation du jeu Kartel

Un commissaire, 7 gangs, une prison et des pots de vin pour un jeu de parcours alliant hasard, prise de risque et stratégie. On place les tuiles en rond sur la table et la prison au milieu. Chaque joueur à son tour jette le dé et déplace le commissaire d'une valeur égale ou inférieure au résultat du dé. On peut au choix arrêter un boss et le placer en prison (en retournant la tuile pour faire apparaître les barreaux), prendre une tuile avec un ou plusieurs gangsters ou une tuile avec de l'argent. La partie s'arrête quand 5 des 7 boss sont en prison. Les tuiles gangsters des boss emprisonnés font marquer des points. Les tuiles des gangsters qui n'ont pas été arrêtés dont perdre des points. Les tuiles argent des gangs non arrêtés font marquer des points (!). Kartel est facile à mettre en jeu et il y a du suspense jusqu'à la fin de la partie!

Contenu: 42 tuiles (diam. 4 cm) de 7 couleurs différentes, 1 prison (5,2 x 25 cm), 1 dé (numéroté de 2 à 4), 1 figurine commissaire en bois (ht. 4,8 cm), règle et variante.

La règle du jeu Kartel en vidéo !

Kartel en détail

Nombre de joueurs 2 - 6
Tranche d'âge De 6 à 120 ans
Durée de la partie 15 mn
Illustrateur Felix Kindelan
Auteur Reiner Knizia

Fiche produit

A propos de l'éditeur Helvetiq Helvetiq

Fun, originale, design… Les adjectifs ne manquent pas pour décrire Helvetiq ! Née en Suisse (sans blague ?), cette jolie marque de jeux aux graphismes magnifiques et à la fabrication toujours soignée permet de se cultiver, d’apprendre à se concentrer, à devenir stratège… et toujours de manière sympa et décalée. La marque a encore franchi un cap depuis 2016, grâce à leur best-seller Bandido, un tout petit jeu de cartes de placement coopératif très sympa, unanimement salué comme une grande réussite. Nous, on adore !

A découvrir dans la même catégorie ...