Iris et Pouce au pays des signes

AVM-JS002C

Iris et Pouce au pays des signes

AVM-JS002C

Jeu de plateau pour apprendre la langue des signes.

Editeur : Avenue Mandarine

  • De 6 a 120 ans
  • 2 - 6  joueurs
  • Partie de 30 mn

27,50 € TTC

En stock

Commandez maintenant !
7 pièces disponibles.

Présentation du jeu Iris et Pouce au pays des signes

Jeu de plateau pour apprendre la langue des signes. Chaque joueur à son tour jette le dé et avance son personnage sur le chemin. Puis il pioche une carte de la couleur indiquée. Les cartes jaunes rapportent un point au joueur qui répond à la question qui concerne la culture sourde. Les cartes bleues rapportent 2 points au joueur qui devine ce qui est mimé. La carte rose rapporte 3 points au joueur qui traduit le signe. Quand personne ne trouve la réponse, c'est le joueur qui a tiré la carte qui gagne les points. Comme dans un jeu de l'oie il y a également des cases chance et malchance. On peut apprendre les signes tranquillement au cours des parties ou étudier les cartes pour aller plus vite!

Contenu: 1 plateau de jeu (39,5 x 39,5 cm), 220 cartes, 6 pions, 1 dé à constellation, un livret explique l'histoire de la langue des signes et donne plein d'informations sur cette culture, ainsi que la règle du jeu!

Nombre de joueurs2 - 6
Tranche age De 6 a 120 ans
Durée de la partie30 mn

À propos de l'éditeur Avenue Mandarine

Avenue Mandarine est une marque française de jeux ludo-éducatifs pour les enfants, appartenant au groupe Clairefontaine Rhodia. Avenue Mandarine porte une attention  toute particulière à l’élégance et au design.