Jeu du Parachute - Petit modèle (1,75 m) Agrandir l'image
  • De 2
    à 8 ans
  • 6-12
    joueurs
  • Partie
    15 mn

Jeu du Parachute - Petit modèle (1,75 m) (Nowa szkola)

NS-JG2301

Le jeu du parachute est le jeu collectif par excellence, pour créer un esprit d’équipe et apprendre à respecter des consignes ensemble… et pour s’amuser !

19,80 € TTC

11 pièces disponibles

Présentation du jeu Jeu du Parachute - Petit modèle (1,75 m)

Le jeu du parachute est le jeu collectif par excellence, pour créer un esprit d’équipe et apprendre à respecter des consignes ensemble… et pour s’amuser !

Une toile polyester ultralégère, de belles couleurs, des poignées faciles tenir, un trou au milieu, et le tour est joué ! Autour de ce grand classique se sont développés de multiples jeux et activités à pratiquer en groupes, et à tous âges. Par exemple, les enfants s'entraînent pour agiter la bâche ensemble comme une mer calme, puis une mer agitée. Ensuite ils baissent les bras et les lèvent très haut, la bâche se gonfle d'air et chacun à son tour passe en-dessous… Certaines activités permettent aux enfants dès leur plus jeune âge de dépasser leurs peurs, en se situant dans l’espace et en se cachant en-dessous. Le Chat et la Souris, le Parapluie, L’assiette, la Crèpe… les thèmes sont infinis, autant pour développer les aptitudes motrices et éducatives que pour renforcer la cohésion d'un groupe.

Le parachute présenté ici possède 8 poignées, comme le modèle de 3,5 m de diamètre, mais il sera plus facile à manipuler et plus adapté pour les tout-petits.

Contenu : une toile légère de 1,75 m de diamètre roulée dans un sac, avec 8 poignées de préhension très solides.

Jeu du Parachute - Petit modèle (1,75 m) en détail

Nombre de joueurs 6-12
Tranche d'âge De 2 à 8 ans
Durée de la partie 15 mn

Fiche produit

A propos de l'éditeur Nowa szkola Nowa szkola

Nowa Szkola est une entreprise polonaise qui fabrique des jeux de construction très colorés et créatifs. La marque crée des jeux à but éducatif qui sont très appréciés en école maternelle car ils développent la motricité de l’enfant, mais aussi sa sensibilité aux couleurs, aux matières et à l’organisation de l’espace.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...