Mes premiers jeux – Pyramide d’animaux junior

H-306070

Mes premiers jeux – Pyramide d’animaux junior

H-306070

Jeu d'adresse avec de gros animaux en bois à partir de 2 ans.

Editeur : Haba

  • De 2 a 4 ans
  • 1 - 4  joueur
  • Partie de 10 mn

Compétences développées

27,80 € TTC

En stock

Commandez maintenant !
6 pièces disponibles.

Présentation du jeu Mes premiers jeux – Pyramide d’animaux junior

Jeu d'adresse avec de gros animaux en bois à partir de 2 ans. Après une phase de jeu libre, ce jeu permet de faire découvrir les jeux de société aux jeunes enfants avec 3 règles. Pour la première chaque enfant à son tour retourne une tuile et place l'animal désigné sur la pelouse au centre de la table. S'il parvient à empiler l'animal sans rien faire tomber il gagne la tuile. Dans les 2 autres règles c'est le dé qui indique si on pose l'animal de son choix sur la pelouse ou sur le point d'eau. La troisième règle est coopérative. Il faut avoir empilé tous les animaux avant que le crabe ne rejoigne l'escargot. Un jeu accessible et évolutif avec du très beau matériel!

Contenu: 8 animaux en bois (ép. 2 cm, ht. du chien 6 cm), 1 gros dé en bois, 1 tuile pelouse verte (15 x 15 cm), 1 tuile point d’eau bleu, 8 jetons soleil réversibles avec un animal au verso (diam. 5 cm), 2 jetons rivage, règles.

Pyramide d'animaux junior en vidéo!

Nombre de joueurs1 - 4
Tranche age De 2 a 4 ans
Durée de la partie10 mn
AuteurKlaus Miltenberger
IllustrateurMartina Leykamm

À propos de l'éditeur Haba

Jeux Haba : Kaskaria, petits dragons

Haba est une société allemande créée en 1938, et depuis longtemps un des principaux partenaires de Didacto. Pourquoi ? C’est simple, les concepteurs de jeux de Haba développent chaque année presque 500 nouveaux produits, qui accompagnent les enfants, les parents et les familles dans de nombreux domaines de leur quotidien.
Les jeux Haba s’adressent aux plus petits, avec les best sellers « Licornes dans les nuages », Le Verger (vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires), ou encore Abella l’Abeille, qui font partie des jeux indispensables en crèches ou en maternelles… Mais également aux plus grands : Odysée-Land ou Karuba (nominé parmi les meilleurs jeux de l’année 2016 pour le prestigieux prix Spiel des Jahres) figurent aussi dans nos meilleures ventes.
Laissez-vous emporter avec nous dans les univers d’HABA : Gimme Gimme Gimme a game !