Nouveau Watizit Agrandir l'image
  • De 8
    à 120 ans
  • 3 - 8
    joueurs
  • Partie
    20 mn

Watizit (Ravensburger)

IE-266852

Dessinez et devinez des interdictions déjantées! 

23,00 € TTC

7 pièces disponibles

Présentation du jeu Watizit

Dessinez et devinez des interdictions déjantées! Chaque joueur reçoit une ardoise de dessin en forme de panneau d'interdiction (rond blanc à bordure rouge), un marqueur effaçable et trois cartes tirées au hasard. Les trois cartes lues ensemble forment une interdiction cocasse comme par exemple "interdit aux vaches de skier avec des ailes". Lorsque tous les joueurs ont pris connaissance de leur interdiction, ils la dessinent au même moment sur leurs ardoises. Chacun leur tour, les joueurs font ensuite deviner leur interdiction à tous les autres joueurs qui peuvent émettre autant de propositions saugrenues qu'ils le souhaitent. Dessinez vite et dessinez bien car vous gagnerez des points si vous êtes le premier à finir votre dessin et si les autres joueurs devinent bien de quoi il s'agit dans le temps imparti. Les interdictions à deviner sont plus loufoques les unes que les autres et sont renouvelées à chaque partie grâce à de nombreuses cartes mots. Des variantes sont suggérées pour jouer nombreux en équipes, avec de jeunes joueurs et avec des dessinateurs chevronnés. Découvrez le dessinateur qui est en vous avec ce jeu familial absurde et désopilant.

Contenu: 87 cartes mots (464 mots au total), 8 ardoises pliables (diamètre: 15.5 cm), 8 marqueurs effaçables, 8 chiffons, 3 cache-cartes, 1 sablier (45 sec), 42 jetons points, 1 règle du jeu.

Découvrez Watizit en vidéo!

Watizit en détail

Nombre de joueurs 3 - 8
Tranche d'âge De 8 à 120 ans
Durée de la partie 20 mn
Illustrateur Agence Cactus
Auteur Hervé Marly

Fiche produit

A propos de l'éditeur Ravensburger Ravensburger

Ravensburger est une entreprise allemande fondée en 1883. Elle est connue pour ses puzzles de qualité, mais aussi pour ses nombreux jeux d’observation, de rapidité ou de dés. 

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...