Le jeu du prince de Motordu Agrandir l'image
  • De 6
    à 12 ans
  • 2 - 4
    joueurs
  • Partie
    20 mn

Le jeu du prince de Motordu (Nathan)

NA-31499

Jeu de langage et de vocabulaire plein d'humour.

29,80 € TTC

13 pièces disponibles

Présentation du jeu Le jeu du prince de Motordu

Jeu de langage et de vocabulaire plein d'humour. Chaque joueur à son tour jette le dé à travers le toit du château. Le dé sort par une des portes qui indiquent l'épreuve à réaliser: jeu des initiales, des syllabes, des rimes ou des mots. La valeur du dé fait avancer le prince autour du château. La case sur laquelle le prince s'arrête donne le thème de l'épreuve (ça se mange, c'est lourd, ça vole, etc). Si le joueur réussit l'épreuve dans le temps imparti il gagne une carte Lisse Poire, dans laquelle on retrouve les célèbres formules de Pef, et la lit à haute voix (pour jouer les plus jeunes ont besoin d'un lecteur). Un jeu riche et agréable, aux parties sans cesse renouvelées!

Contenu: 1 plateau de jeu (25,7 x 25,7 cm - 16 thèmes différents) dans lequel on encastre une base en plastique et un château en carton en volume, 40 cartes questions (160 questions), 24 cartes Lisses Poires, 1 dé rond, 1 sablier, 1 pion Prince, règle.

Le jeu du prince de Motordu en détail

Nombre de joueurs 2 - 4
Tranche d'âge De 6 à 12 ans
Durée de la partie 20 mn
Illustrateur Pef
Auteur Les fées hilares

Fiche produit

A propos de l'éditeur Nathan Nathan

Nathan est un pionnier du concept de « jeu éducatif ». Ses jeux de questions, de devinettes, de langage, de mémoire et de logique ont pour but de favoriser l’autonomie et la réflexion des enfants ou d’apprendre des notions de mathématiques, d’orthographe et d’histoire... ou simplement de s'amuser, comme pour le célèbre "jeu du Loup". Ils s’adressent aux joueurs de tous âges dès 1 an.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...