Tangoes Animals

SMA-SGT121

Tangoes Animals

SMA-SGT121

Jeu de voyage magnétique pour réaliser des tangrams sur des silhouettes d'animaux.

Editeur : Smart

  • De 6 à 120 ans
  • 1  joueur

11,90 € TTC

9,92 € HT

En stock

Commandez maintenant !
5 pièces disponibles.

Présentation du jeu Tangoes Animals

Jeu de voyage magnétique pour réaliser des tangrams sur des silhouettes d'animaux. Le jeu se présente comme un livre. On l'ouvre et on place les 7 pièces de tangrams sur la page de droite, en reconstituant la silhouette d'un des animaux. Les 2 livrets de modèles sont accrochés à la page de gauche. Le jeu se referme avec un bouton-pression. Idéal pour les voyages, les salles d'attente, etc.

Contenu: 1 livret / support de jeu (16 x 16 cm), 7 pièces de tangram magnétique en mousse (taille des 7 pièces en carré 6,5 x 6,5 cm),  48 défis et solutions.

Nombre de joueurs1
Tranche age De 6 à 120 ans
Compétences développées Repérage spatial

Résolution de problèmes

À propos de l'éditeur Smart Smart

Au-delà des jeux de construction magnétiques Smartmax et Géosmart, Smart est surtout connu pour la gamme des « Smartgames » : des jeux de logique et de réflexion évolutifs sous forme de défis, destiné à être joué en solitaire, mais autour duquel vous pouvez réfléchir à plusieurs. La gamme SmartGames propose des jeux pour les enfants à partir de 3 ans (le mythique Trois petits cochons !), mais bon nombre d’entre eux s’adressent aussi aux adolescents et adultes qui y passeront des heures à se remuer les méninges !
Le génie de Smart est d’avoir adapté ces véritables casse-têtes aux grands univers de l’imaginaire et de la nature : les pirates, les monstres, les gendarmes et les voleurs, les dinosaures, les contes…, et toujours avec un soin et une qualité de conception et de fabrication irréprochables… et facilement transportables ! Une gamme idéale, pour « s’amuser à réfléchir » !