Les monstres des maths Agrandir l'image
  • De 8
    à 120 ans
  • 2 - 4
    joueurs
  • Partie
    10 mn

Les monstres des maths (Haba)

H-301062

Jeu de calcul mental et de mémoire.

6,80 € TTC

20 pièces disponibles

Présentation du jeu Les monstres des maths

Jeu de calcul mental et de mémoire. On place toutes les cartes en carré sur la table, faces cachées et les joueurs reçoivent 4 jetons pour 4 signes opératoires différents. Chaque joueur à son tour retourne 3 cartes et cherche un calcul qui combine les trois cartes. S'il y parvient il gagne la carte résultat, se débarrasse du jeton signe utilisé et replace les 2 autres cartes faces cachées sur la table. Le premier joueur qui a utilisé ses 4 jetons remporte la partie. Le jeu peut être simplifié si on enlève la contrainte des signes opératoires.

Contenu: 36 cartes nombres (5,5 x 5,5 cm), 16 jetons (+ - x :), règle.

Les monstres des maths en détail

Nombre de joueurs 2 - 4
Tranche d'âge De 8 à 120 ans
Durée de la partie 10 mn
Illustrateur Julia Körtge
Auteur Martin Wallocha

Fiche produit

A propos de l'éditeur Haba Haba

Jeux Haba : Kaskaria, petits dragons

Haba est une société allemande créée en 1938, et depuis longtemps un des principaux partenaires de Didacto. Pourquoi ? C’est simple, les concepteurs de jeux de Haba développent chaque année presque 500 nouveaux produits, qui accompagnent les enfants, les parents et les familles dans de nombreux domaines de leur quotidien.
Les jeux Haba s’adressent aux plus petits, avec les best sellers « Licornes dans les nuages », Le Verger (vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires), ou encore Abella l’Abeille, qui font partie des jeux indispensables en crèches ou en maternelles… Mais également aux plus grands : Odysée-Land ou Karuba (nominé parmi les meilleurs jeux de l’année 2016 pour le prestigieux prix Spiel des Jahres) figurent aussi dans nos meilleures ventes.
Laissez-vous emporter avec nous dans les univers d’HABA : Gimme Gimme Gimme a game !


Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...