Nouveau Alphabet avec 216 lettres Agrandir l'image
  • De 5
    à 120 ans
  • 1 - 8
    joueurs

Alphabet avec 216 lettres (Akros)

AK-32010

216 cartes avec les lettres de l’alphabet en majuscules et en minuscules.

27,80 € TTC

9 pièces disponibles

Présentation du jeu Alphabet avec 216 lettres

216 cartes avec les lettres de l’alphabet en majuscules et en minuscules.

Les cartes, épaisses et de bonne dimension, sont recto-verso : d'un côté, la lettre en majuscule et en noir ; de l'autre côté, en minuscule et en bleu. Elles seront un support utile pour de nombreuses activités en classe ou à la maison autour de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture (écrire des mots, en français ou dans une langue étrangère, comprendre les syllabes, diverses activités ludiques, mots croisés, etc.).

Ce matériel a été conçu spécialement pour les professionnels (enseignants, orthophonistes…), pour une utilisation dans les écoles, collectivités, centre de rééducation ou en cabinet. Ce kit est conçu pour pouvoir étudier une langue étrangère, et inclut donc quelques lettres espagnoles, avec un "tildé" ou les deux "L". 

Contenu : 216 lettres en carton épais de 4,8 x 4,8 cm, dans une valisette en carton.

Alphabet avec 216 lettres en détail

Nombre de joueurs 1 - 8
Tranche d'âge De 5 à 120 ans

Fiche produit

A propos de l'éditeur Akros Akros

Akros est une entreprise familiale espagnole qui conçoit et fabrique des ressources pédagogiques de haute valeur éducative depuis 30 ans. Les idées de jeux naissent de réunions qui sont tenues régulièrement avec des professionnels et des spécialistes de l'enseignement: psychologues, pédagogues, orthophonistes et enseignants. Destinés à répondre à un large éventail de besoins, les jeux Akros ont pour objectif d'aider les enfants à acquérir un certain degré d'autonomie et de communication, à contribuer au développement de personnes créatives, responsables, curieuses et critiques. Les jeux Akros sont fabriqués en Espagne.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...