Didacto est ouvert et continue à expédier dans toute la France

Nouveau Le club des moustaches Agrandir l'image
  • De 7
    à 120 ans
  • 2 - 4
    joueurs
  • Partie
    20 mn

Le club des moustaches (Haba)

H-305278

Jeu de déduction à moustaches !

18,00 € TTC

11 pièces disponibles

Présentation du jeu Le club des moustaches

Jeu de déduction à moustaches! Chaque joueur reçoit 16 masques de sa couleur et un éventail dans lequel il place ses 3 cartes attribut (couleur, motif du pelage, pose du chat, accessoire). Chaque joueur à son tour joue une carte chat de sa main. Tous les joueurs ayant au moins un attribut en commun avec le chat qui vient d'être joué doivent déposer un masque sur cette carte. Le joueur dont c’est le tour peut tenter de démasquer une carte  attribut d’un autre joueur. S’il a bien deviné, le joueur interrogé pose la carte correspondant face visible et lui remet un masque. S’il s’est trompé, il remet un masque au joueur interrogé. La partie s’achève lorsque les 3 attributs d’un joueur sont démasqués. Chaque masque obtenu rapporte un point et chaque attribut non dévoilé rapporte un point. Ce jeu demande de la concentration, de la mémoire, de la logique et de la finesse pour démaquer les autres joueurs tout en gardant ses attributs secrets!

Contenu: 4 éventails à assembler, 4 invitations, 16 masques de chaque couleur (jaune, rouge, vert et violet), 40 cartes "chat", 19 cartes "attribut", 4 cartes infos, 1 carte "premier joueur", règle.

Le club des moustaches en vidéo!

Le club des moustaches en détail

Nombre de joueurs 2 - 4
Tranche d'âge De 7 à 120 ans
Durée de la partie 20 mn
Illustrateur Pablo Fontagnier
Auteur Connor Reid

Fiche produit

A propos de l'éditeur Haba Haba

Jeux Haba : Kaskaria, petits dragons

Haba est une société allemande créée en 1938, et depuis longtemps un des principaux partenaires de Didacto. Pourquoi ? C’est simple, les concepteurs de jeux de Haba développent chaque année presque 500 nouveaux produits, qui accompagnent les enfants, les parents et les familles dans de nombreux domaines de leur quotidien.
Les jeux Haba s’adressent aux plus petits, avec les best sellers « Licornes dans les nuages », Le Verger (vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires), ou encore Abella l’Abeille, qui font partie des jeux indispensables en crèches ou en maternelles… Mais également aux plus grands : Odysée-Land ou Karuba (nominé parmi les meilleurs jeux de l’année 2016 pour le prestigieux prix Spiel des Jahres) figurent aussi dans nos meilleures ventes.
Laissez-vous emporter avec nous dans les univers d’HABA : Gimme Gimme Gimme a game !


A découvrir dans la même catégorie ...