Le prince de Motordu, jeu de cartes Agrandir l'image
  • De 7
    à 9 ans
  • 2 - 6
    joueurs
  • Partie
    10 mn

Le prince de Motordu, jeu de cartes (Nathan)

NA-31489

Jeu pour apprendre à assembler les syllabes.

10,50 € TTC

20 pièces disponibles

Présentation du jeu Le prince de Motordu, jeu de cartes

Jeu pour apprendre à assembler les syllabes. On place sur la table faces cachées les cartes début de mot et les cartes fin de mot. Chaque joueur à son tour retourne 1 ou 2 cartes. S'il parvient à reconstituer un mot il garde les cartes. Quand toutes les cartes ont été utilisées on retourne une à une les cartes bonus qui reprennent des petites phrases humoristiques de Pef ("Le prince habite dans un très beau chapeau"). Si un joueur a écrit le mot principal de la carte bonus pendant la partie il gagne la carte.

Contenu: 32 cartes syllabes, 10 cartes bonus, 1 carte mémo, 1 carte règle, dans une boîte de rangement avec une fermeture aimantée.

Le prince de Motordu, jeu de cartes en détail

Nombre de joueurs 2 - 6
Tranche d'âge De 7 à 9 ans
Durée de la partie 10 mn
Illustrateur Pef
Auteur Les fées hilares

Fiche produit

A propos de l'éditeur Nathan Nathan

Nathan est un pionnier du concept de « jeu éducatif ». Ses jeux de questions, de devinettes, de langage, de mémoire et de logique ont pour but de favoriser l’autonomie et la réflexion des enfants ou d’apprendre des notions de mathématiques, d’orthographe et d’histoire... ou simplement de s'amuser, comme pour le célèbre "jeu du Loup". Ils s’adressent aux joueurs de tous âges dès 1 an.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...