Saboteur, les mineurs contre-attaquent! Agrandir l'image
  • De 8
    à 120 ans
  • 2 - 12
    joueurs
  • Partie
    30 mn

Saboteur, les mineurs contre-attaquent! (Amigo)

G-MIN

Nouvelle version du célèbre jeu Saboteur comprenant le jeu de base et l'extension.

16,00 € TTC

7 pièces disponibles

Présentation du jeu Saboteur, les mineurs contre-attaquent!

Nouvelle version du célèbre jeu Saboteur comprenant le jeu de base et l'extension. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Chaque joueur à son tour pose une carte qui prolonge le chemin qui mène au trésor ou une carte action. Lorsqu’arrive le partage de l’or, chacun révèle son rôle: si les chercheurs d’or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteurs raflent le butin! L’extension divise les chercheurs d’or en 2 équipes: les bleus et les verts. Et elle propose de nouveaux rôles: boss, profiteur, géologue, ainsi que de nouvelles cartes: emprisonnement des adversaires, vol d’or et même changement de camp... Encore plus de plaisir avec ce jeu semi-coopératif très apprécié!

Contenu: Jeu de base: 44 cartes Chemin, 27 cartes Action, 28 cartes Or, 7 chercheurs d’or, 4 saboteurs règle du jeu + Extension: 64 pépites d’or, 30 cartes Chemin, 21 cartes Action, 15 cartes Nain (4 chercheurs d’or verts et 4 chercheurs d’or bleus, 1 patron, 2 géologues, 1 profiteur, 3 saboteurs), règle du jeu.

L'extension n'est pas vendue seule!

Saboteur, les mineurs contre-attaquent! en détail

Nombre de joueurs 2 - 12
Tranche d'âge De 8 à 120 ans
Durée de la partie 30 mn
Illustrateur Andrea Boeckhoff
Auteur Frédéric Moyersoen

Fiche produit

A propos de l'éditeur Amigo Amigo

Amigo Spiel est un éditeur allemand qui produit des jeux de coopération, d’observation, de rapidité ou de mémoire : de nombreux jeux de plateau ou de cartes pour affuter ses réflexes et sa concentration.

Nos clients ont également aimé ...

A découvrir dans la même catégorie ...